Blog

samedi 4 octobre 2014

Tournoi national d'Eugies


Quatre Stembertois ont traversé la dorsale Wallonne ce samedi pour y retrouver le Borinage, où Eugies y organisait son traditionnel tournoi national. Parce qu'au fil des années, nous pouvons bien parler de tradition...

En catégorie A, Christophe Brach tombait dans le groupe de la mort avec la tête de série N°1 qu'il ne lâche plus; Christophe Dheur, Nathan Dupont et le régional Denis Bouchez. Avec une seule victoire contre ce dernier, la récolte n'était pas suffisante pour passer le premier tour, pour Christophe.

En catégorie B, Richard Boulanger terminait en ordre utile pour sortir de sa poule mais avait droit aux barrages. Lors de ceux-ci, le jeune Corentin Bouchez le poussait jusqu'à la mort subite... que notre équipier perdait.

Xavier Herman et Geoffrey Grenier, eux, s'était engagés en catégorie C. Après un sans-faute de ceux-ci au premier tour, Geoffrey était battu aux tirs au but en 1/4 de finale contre Corentin Boltz. Xavier franchissant un tour de plus pour aussi se faire buter dehors par le biez des tirs au but. Contre Quentin Van Glabeke, lui.

La pièce ne voulant décidément pas tomber du côté Stembertois ce samedi. Gageons qu'il en ira autrement lors des prochaines semaines qui s'annoncent chargées !

Xavier Herman, le retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire