Blog

mardi 29 juillet 2014

Open de Rain


L'open d'Allemagne se déroulait ce week-end en Bavière et le club y était représenté.

Le samedi, seul Christophe Brach était de la partie. Versé dans un poule relevée avec le Berlinois Bjorn Kegenbein (numéro 2 mondial) et Thomas Wittmann (Royal 78), Christophe passait le premier tour sans encombre. Au tour suivant, notre équipier sortait le sympathique international Autrichien, Christian Haas. En quart de finale, son ami Christophe Dheur l'éliminait pour un petit but.

Par équipe, Geoffrey Grenier, Tom Malmendier, Pascal Scheen, Sébastien Scheen et Romain Threis venaient se joindre à Christophe pour former une équipe mixte entre jeunes joueurs et plus expérimentés.

Au premier tour, le tirage était corsé pour la tête de série numéro 1: Les Autrichiens de Royal 78 et les locaux de Rain. Nous pensions avoir fait le plus difficile en nous débarrassant des joueurs Viennois mais, à la surprise générale, Rain battait à son tour Kaisermühlen et tout était remis en question pour la première place. Dans la douleur, Stembert conservera toutefois celle-ci lors de la troisième manche de poule. Après avoir sorti Neustadt B en 1/4 de finale, les nôtres prenaient la mesure de Milan en 1/2 finale. Nos compatriotes du RTS étant l'obstacle de trop pour l'exploit...

Mais les nôtres peuvent être fiers de leur performance, quand nous jetons un œil sur les forces en présence durant toute la journée de dimanche. Une performance qui leur permettra peut-être de garder leur première place mondiale un mois de plus. Ca ferait deux ans sans interruption.

L'équipe Stembertoise de dimanche
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire