Blog

samedi 22 mars 2014

Retour vers le futur


Ce vendredi, Chanteloup était en mode Play-offs. En effet, le lendemain se jouaient les play-offs des quatre divisions nationales et la salle 14 avait été préparée en fonction. Ceci en plaçant de grands espoirs en Sébastien Scheen, Richard Boulanger et Tom Malmendier.

Ce qui n'empêcha pas tous les membres et visiteurs de passer une agréable soirée, partagée entre matches amicaux, entraînements techniques, matches de championnat de Stembert et deux rencontres par équipe jouées aux petites heures dans la bonne humeur.

 Les jeunes Tom et Alexandre, sous les ailes de Noé et Geoffrey


A cette occasion, Stembert avait l'agréable surprise de retrouver Alexandre Capart, un mois après son premier passage au club. Il aura eu l'occasion entre temps de s'entraîner sur son nouveau terrain à la maison alors qu'hier il était pris en charge, avec Tom Brach, par Geoffrey Grenier et Noé Scheen.

Autre retrouvaille, 25 ans plus tard celle-là, Fabian Lacasse. L'ancien champion de l'Union Hutoise et du Standard de Seraing avait pris contact avec le club durant la semaine et fut séduit de l'évolution de notre sport, au point de demander à pouvoir participer à nos compétitions internes, ainsi qu'au championnat provincial, qui se jouera la semaine prochaine en nos locaux.

Fabian Lacasse, venu retâter de la petite balle
 
Dans les matches phares du championnat interne, notons la défaite du leader, Sébastien Scheen, contre Daniel. Autre surprise, la victoire de Richard Boulanger contre John Bonjean.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire