Blog

samedi 29 mars 2014

Championnat provincial


Notre entité accueillait la deuxième journée du championnat provincial, ce vendredi soir. L'occasion, comme à la grande époque des vendredis soirs les plus populaires, d'ouvrir les autres salles de Chanteloup afin de disposer de suffisamment de terrains pour les joueurs présents.

Après la première journée jouée à Manaihant, les participants ont cette fois été scindés en deux divisions. Kevin Beckers, Richard Boulanger Fabian Lacasse et Benoît Vanwissen ayant été ajoutés à la division 2.

Chanteloup en pleine activité


Pour son retour à la compétition l'Esneutois faisait coup double puisqu'en partant avec un retard sur ses concurrents ayant engrangé des points lors de la première journée, il parvenait malgré tout à prendre place sur le podium. Les deux autres marches étant occupées par Tony Braham et Geoffrey Dheur.
L'occasion pour des joueurs comme Renaud Russi (à droite) de retrouver d'anciennes habitudes
 
 



En division 1, Sébastien Scheen aura résisté aux assauts de ses poursuivants et remporte ainsi son 2ème championnat provincial, 12 ans après le premier. A la deuxième place, nous retrouvons un autre Stembertois avec Eric Threis. Philippe Roufosse complétant le podium.








David Fraikin contre Sébastien Scheen


La remise des prix fut suivie de discours des deux présidents, axés principalement sur l'avenir de notre discipline et sur les efforts à mettre en œuvre pour assurer la pérennité du football de table à moyen terme. Les participants étant unanimes sur le côté agréable de la compétition, les nouveaux joueurs et les 'revenants' en premier. Aux dirigeants des deux clubs à se mettre à table pour offrir une formule encore plus agréable à tous les participants pour la saison prochaine!

Vous pouvez consulter les résultats complets sur le site de la fédération et les photos de la soirée sur le Facebook FBFTS.


A droite: Les podiums D1 (Eric Threis, Sébastien Scheen et Philippe Roufosse) et D2 (Fabian Lacasse, Geoffrey Dheur et Tony Braham)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire